mayline

30.9.09

Orange Juice

Une autre demoiselle, en attendant une illustration plus détaillée :)
Ha et comme je viens de changer de pc, je ne me suis pas habituée à la colorimétrie de mon écran.
Dites-moi s'il y a des soucis de couleurs ^-^

10 commentaires:

  1. bah sur mon ecran ça rend bien ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Il est enfin arrivé o yeah o yeah! Ben il était temps! xD
    Ici la miss ressort en bleu avec les cheveux roses à pois verts : c'est normal ou c'est moi qui ai abusé du red bull? ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Et les nouveaux dessins alors? Ils arrivent quand? :'(

    RépondreSupprimer
  4. Tu redéménages ou tu es encore en vacances ?

    RépondreSupprimer
  5. Se passe quoi? Elle est passé où Mayline?
    On veut des posts! On veut des posts!!! :'(

    RépondreSupprimer
  6. He ben alors Marilyne où t'en es tu allé ? Que deviens tu ??
    Doudie +1, on veux des posts !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis admiratif de ton talent... Belle maitrise des couleur, des mouvements et exprissons... je repsserais de temps a utre par ici voir l'evolution de ton travail...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je voudais savoir si il y a possiblilité d'avoir une de tes illustrations grandeur poster et si oui, combien cela pourrait me coûter. Si jamais c'est possible, comment puis-je entrer en contact avec toi?

    RépondreSupprimer
  9. Aucune réponse de notre petite artiste préférée, je fais activement des recherches, sans succès, même sur le forum de café-salé !! ouinn !

    RépondreSupprimer